Depuis les débuts de la nife en l'air, vous avez été plusieurs à me dire que vous préfériez le format e-mail pour vous tenir au courant de ce qui se passe par ici. J'ai donc décidé de créer une newsletter, c'est-à-dire un courrier à fréquence aléatoire qui arrivera directement dans votre boîte de réception, si vous décidez de vous inscrire.

Que contiennent ces lettres ?

Les lettres de Florieteller sont des capsules d'inspirations et de réflexions qui me paraissent intéressantes à partager avec vous autour du voyage créatif.

Je suis en train d'expérimenter avec le contenu pour vous offrir des lettres à la fois concises et qui vous apportent de la valeur. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part.

Fréquence et inscription

Comme je privilégie la qualité à la quantité, la fréquence d'envoi des lettres de Florieteller est aléatoire, mais ne dépassera jamais une lettre par mois.

La seule manière d'entrer dans le club des destinataires de ces courriers aléatoires, c'est de vous y inscrire volontairement. Mon but est de partager des informations avec celles et ceux qui ont envie de les recevoir, donc je n'ajouterai jamais d'adresses e-mails manuellement.

La newsletter est actuellement en cours de refonte, mais si vous voulez la recevoir quand elle reprendra, cliquez ci-dessous :

 

>> Formulaire d'inscriptions aux courriers aléatoires de la Nife en l'air <<

 

Si vous avez des suggestions à me transmettre, je les accueille avec plaisir! Tout ce qui peut m'aider à améliorer les courriers aléatoires est bienvenu ;)