Last-bookstore-2016.JPG

Chaque année, le 22 août, le Ray's Day fête la lecture, les auteurs (et autrices) et les livres. En hommage à Ray Bradbury, passionné de livres et de lecture, le jour de son anniversaire devient un moment où chacun peut fêter son amour pour les livres, la lecture ou l'écriture. J'avais déjà participé l'année dernière, et je reviendrai cette année avec une nouvelle inédite en lecture libre ici même sur le blog.

Parce je suis et j'ai toujours été une lectrice passionnée. Parce que l'écriture est l'expression de l'âme, une proposition offerte au monde. Parce que les livres enchantent, dépaysent, enrichissent, permettent de découvrir un morceau de l'imaginaire d'un autre. Parce que cela représente la richesse de l'âme humaine, notre force créatrice, notre besoin de partage et de connexion les uns avec les autres. Parce que lire est un petit miracle quotidien et écrire est ma raison d'être.

Alors rendez-vous le 22 août pour découvrir Les escarpins rouges de mademoiselle Blanche.

Et vous, participez-vous au Ray's Day cette année? Y serez-vous lecteur ou lectrice, auteur ou autrice, bloggueur ou bloggueuse? Faites-moi signe pour que je guette votre participation le 22 août prochain!